Protection mains et pieds

9 résultats affichés

Doigtiers – Polyéthylène – 2 doigts – Non Stérile – x100

0,00
Dispositif pour la protection de la main lors d’examens médicaux en exploration gynécologique et proctologique. Caractéristiques : Sans latex Couleur:

Manchette de Protection en polyéthylène – Bleu et Rouge – 20 x 45 cm – Sachet de 100

0,00
Les Manchette de Protection en polyéthylène de faible densité à usage unique, aux tâches, imperméables aux éclaboussures non dangereuses. Assure

Sabot – Globule – Taille 36 à 46

0,00
Sabot Globule homme et femme très confortable, souples, et légères. Orthopédiques, elles sont thermo formables (elles prendront la forme de votre pied).

Sabot – Pro – Taille 36 à 46

0,00
La chaussure de travail ultra légère conçue pour tous les professionnels souhaitant se protéger efficacement contre les risques de glisse.

Surchaussures – Non Tissé – Blanc – x100

0,00
Surchaussures idéale pour éviter les contaminations croisées dans les ateliers de production alimentaire ou le secteur médical. Caractéristiques : Maintien

Surchaussures – Plastique – Bleu – x100

0,00
Surchaussures idéale pour éviter les contaminations croisées dans les ateliers de production alimentaire ou le secteur médical. Caractéristiques : Maintien

Surchaussures jetables antidérapantes – Bleu – Polypropylène non tissé – 40 x 15 – Sachet de 100

0,00
Les Surchaussures jetables antidérapantes en polypropylène recyclable non-tissé. Ces surchaussures jetables non stériles, avec semelle antidérapante à usage unique sont

Manchette de Protection – Polyéthylène – Blanc – x100

0,00
Manchette de protection en polyéthylène blanche à usage unique, protègent les avant-bras de toutes projections de liquides et de salissures.

Surchaussure Bleu – Polyéthylène PE – Epaisseur 25 µ – x100

0,00
Surchaussure Bleu, essentielles pour éviter les contaminations croisées dans les ateliers de production alimentaire ou le secteur médical. Ouvertures élastiquées

Les protection mains et pieds sont étudiées pour minimiser les risques de blessures, d’exposition à des produits dangereuses, de contamination croisée et d’autres dangers potentiels. De ce fait, parmi ces équipements de protection mains et pieds vous pouvez retrouver :

  • Les gants de protection sont utilisés pour protéger les mains contre les produits chimiques, les contaminants et autres risques. Toute fois, les gants permettent aussi de conserver une bonne hygiène des lieux. Ils sont disponibles dans différents matériaux: le latex, le nitrile, le vinyle et autres, en fonction de la nature des tâches à effectuer.
  • Les surchaussures sont portées par dessus les chaussures pour protéger les pieds contre des produits nocives et dangereux. Ceci dit, elles sont généralement fabriquées avec des matériaux imperméable. Elles sont souvent utilisées dans les environnements stériles. Comme par exemple: les salles d’opération et les laboratoires. Les surchaussures peuvent être réutilisables ou jetables.
  • Les bouchons d’oreilles sont employés pour protéger les oreilles contre le bruit excessif dans les environnements de travail bruyants.
  • Les chaussons chirurgicaux sont portés par les professionnels de la santé pendant une intervention chirurgicale. De la même manière que des gants, ils offrent une barrière de protection pour les pieds. Par exemple, contre des produits contaminants, des bactéries et les liquides. Les chaussons chirurgicaux peuvent être réutilisables ou jetables.
  • Les manchettes et les poignets de protection sont utilisés pour protéger les mains et les bras contre les projections, les coupures et les éclaboussures. Ces équipements sont portés pendant des procédures médicales et des manipulations de produits dangereux ou dans des environnements aux risques élevé.
  • Et enfin, Les doigtiers sont utilisés pour protéger les doigts lors de manipulations précises ou lors de procédures demandant une hygiène stricte.

protection mains et pieds catégorie